🍼 Nouvelle vie de maman, mes indispensables đźŤĽ

rrrDSC_0291.jpg

Une maman de Noël qui est finalement passée maman de novembre.

Je ne pensais pas faire se type d’article, car il sort du thème du blog .

Mais ĂŞtre une fois de plus de nouveau maman , ça demande une nouvelle organisation Ă  prendre . On passe d’appartement Ă  maison . De grande salle de bain Ă  mini salle d’eau. D’allaitement au biberon pour le premier Ă  allaitement aux seins pour la deuxième .

Je vais donc vous parler de mes indispensables j+9 de sortie de maternité. Mes produits coup de cœur. 

  1. Next 2 me
  2. Fauteuil Ikea
  3. baignoire bebejou et son support
  4. Bibexpresso mais uniquement le bain marie et le stérilisateur
  5. Coussin allaitement
  6. Veilleuse guirlande Ă  piles
  7. Écharpe de portage
  8. Doomoo
  9. Cale bébé babymoov
  10. Biberon beaba (en complément du sein )
  11. Tire lait location medela / biberons conservation
  12. Langes
  13. Lanoline / coussinets

De nouveau dispo , dites moi quel type d’article vous intĂ©resserez ?

Laisser un commentaire

