[Test #1] Porte-bébé One Air – Babybjorn 📫📦

matiere-one-air-babybjornTest / cadeau proposé par le site babyfrance et babybjorn.
J’ai eu la joie de recevoir fin août , le porte bébé one air de chez babybjorn. Mais bébé était prévu pour mi décembre. Le test est donc tout frais (Bébé est finalement arrivé mi novembre.)

Je ne suis pas une grande adepte des portes bébé . Je suis plutôt orientée vers les écharpes pour leurs conforts , leurs esthétiques et la position physiologique .

Après je mettais dit , pourquoi pas . Et puis le papa ne s’emmêlera plus les pinceaux … Ou pas .

one-air-babybjorn-porte-bebeNotre aventure :

  • Test 1 malgré les 4kilos de mademoiselle à la naissance . Le porte bébé était bien trop grand les premiers jours.
  • Test 2 – 1 mois après . Position nouveau né nous pause toujours problème . . . Eh retour placard.
  • Test 3 – on y est presque mais le papa s’emmêle toujours .
  • Test 4– finalement on y arrive (on passe pourquoi maintenant ^^)

Bon oui je suis d’accord que sa peut être plus rapide que l’écharpe pour des débutants, mais moi je reste sur mon idée . Mais le one n’est pas abandonné pour autant.

Point positif

  • Il propose plusieurs positions
  • La matière est plutôt original
  • Le confort correct malgré son poids (le stokke reste pour moi le plus confortable en matière de porte bébé)
  • Facilité d’installation et de réglage
  • Enfin une position dite physio

Point négatif

  • Son poids
  • Son prix (compter 179.90E)

Il n’est pas si mauvais que ça. J’attends juste d’essayer la position dans le dos vers les 10mois de mon bébé .

one-air-babybjorn-silver

Note ✭✭✭✭/5

Description :

  • Bretelles rembourrées

  • Position physiologique des jambes avec assise large pour l’enfant
  • Stabilité au niveau de la ceinture
  • 4 options de portage devant et dos
  • Idéal pour un nouveau-né – sans insert pour nourrissons.
  • Option de portage avec bébé tourné vers l’extérieur
  • De la naissance à 3 ans
  • Porte-bébé reconnu comme un produit « respectueux pour les hanches » par l’International Hip Dysplasia Institute.

 

Un portage physiologique grâce à la position large des jambes

Porte-bébé One – un produit respectueux pour les hanches

L’International Hip Dysplasia Institute (institut international de dysplasie de la hanche) a testé le Porte-bébé One, classé comme un produit « respectueux pour les hanches ». Les hanches des nouveaux-nés sont bien soutenues et maintenues dans une position optimale, les jambes étant orientées vers l’extérieur. Cela favorise le bon développement de l’articulation des hanches, un aspect crucial au cours des premiers mois de la vie de bébé. (Source site Babybjorn)

Etes vous Écharpe ou bien Porte bébé ?

Bonne Journée

Adeline

Laisser un commentaire

