[DIY #3] 👣 Bandeau bébé 🍼 (sans couture)🎀

diy-noeud

Depuis que je suis devenue maman d’une petite fille. Me voilà à la chouchouter, habiller comme une belle demoiselle, photographier cette poupette, mais je suis aussi à la fut de DIY pour bébé. Il faut bien que je m’occupe entre l’allaitement et les siestes et puis dans un mois … la reprise !! 

Donc aujourd’hui DIY à la porté de tout le monde

Temps 5min

Difficulté

Les couturières Les non couturières
  • Un t shirt ou tissu jersey ou ruban

  • Une aiguille

  • Du fils

  • Un t shirt ou tissu jersey ou ruban

  • vUn pistolet a colle

Pour ce bandeau de bébé, j’ai choisi la façon de le confectionner avec le pistolet a colle.

J’ai coupé quatre bandes mais deux s’est aussi possible. ( en fonction du resultat voulu)

Puis place aux nœuds.

dsc_0087dsc_0088

Pour fermer le bandeau, deux possibilités :

  • Les bandes qui dépassent, l’utiliser pour faire une nœud sous les cheveux
  • Ou découper un petit bout de tissus et le coller avec de la colle.

dsc_0091

Et voilà , terminé !!!!

dsc_0095

Bonne journée !

Adeline

 

3 réflexions sur “[DIY #3] 👣 Bandeau bébé 🍼 (sans couture)🎀

Laisser un commentaire

