Liebster Award

liebster-award-2017-1_wp

Habituellement je ne participe pas a À Liebster award. Cette année est un nouveau départ sur un nouveau blog, j’ai pris le plaisir de répondre à MAMAN CHOUP’S qui ma tagué dernièrement. Merci beaucoup 

Les questions auxquelles je dois répondre sont :

As tu un objet fétiche ? A par mon appareil photo…

Combien d’enfant as tu ? J’ai deux enfant. Un garçon de 4ans et une fille de 3mois

Plutôt film ou série ? Je suis plutôt série en VO ou VOSFR : Young and Hungry , GREY ANATOMY, QUANTICO …

Quel est ton rêve le plus fou ? J’en ai déjà réalisé un, disons un réve peu probable . Gagner au loto, prendre une année sabbatique et du coup de partir un an en vacances:p

As tu une anecdote rigolote à me raconter ?
Pourquoi as tu ouvert un blog ? J’adore le partage, j’adore faire de petite chose avec mes mains et ceux de mes enfant. Et avec la naissance de ma dernière j’avais envie « de tourner une page A nos talons Aiguilles »

Comment as tu annoncé ta (tes) grossesse(s) ? Pour mon premier nous l’avons appris a l’entrée du deuxième mois, Mon compagnon la dit 15 jours après mon résultat a nos familles. Mais tout simplement . Pour mademoiselle j’ai aussi su ma grossesse tard (pour moi) 2eme mois. Mon compagnon et mon fils était a coté de moi. Jules a eu « tu vas être grand frère » de son pére. Ma maman a eu le droit au test de grossesse, mon papa et ma sœur a une boite surprise. Ma belle famille lors d’un anniversaire, avec la petite phrase de mon conjoint «  cette année j’ai plus de vacances … 9 exactement et Adeline 21 semaines ( cp + mater). Tout naturellement

Quel style de musique écoutes tu ? Aujourd’hui un peu de tout . POP , ROCK …
Quel est ton blog préféré ? mamanfloutch.com Lalie Maman Floutch est une French mum  avec de l’humour et beaucoup de joie vivre. Un régale a lire mais aussi a écouter lors de ses directs sur insta.
Si tu peux prendre l’apéro avec un personnage publique (écrivain, musicien, politique,…), tu choisis qui? Elles sont dures tes questions MAMAN CHOUP’S. Margaux Motin, si elle est aussi folle que ses livres, alors je veux bien prendre un verre avec elle. Sinon si George Clooney veut prendre un café avec moi, sa sera avec plaisir what else ?

Ton dernier concert, c’était qui et quand ? Concert/spectacle Véronique Dicaire en 2012-2013 je ne sais plus

logo-2liebster

Les blogs que je tague :

BobowfamillyMinouches-familyMamansurlefil, ne connaissant pas grand monde je laisse libre  choix aux  blogs qui me visite de repondre a mes questions =p

Mes questions pour les blogueurs tagués :

Qu’est-ce qui t’a motivé à ouvrir un blog ?

Quel est ton meilleur souvenir ?

Quel est ta plus grande fierté ?

Quel est ton plus grande rêve le plus inavoué ?

Quel est ton musique préférée ?

Quel est ton parfum préféré ?

Quel est ton plat préféré ?

Quel est ton couleur préférée et pourquoi ?

le dernier bouquin que tu as lu ?

Quel est ton parfum de glace préféré ?

Si tu devais choisir un super pouvoir, lequel serait-il ?

Si toi aussi tu veux participer Le principe est «promouvoir» les blogs qui ont moins de 200 abonnés Facebook ou Hellocoton.

Les règles

– Raconter 11 petites choses sur soi-même (facultatif)

– Répondre aux 11 questions posées par le tagueur

– Poser 11 questions à 11 blogueurs participer.

N’ hésites pas a glisser le liens de tes questions en commentaire. J’irai faire ma curieuse.
Bonne journée
A bientôt
Adeline

 

Laisser un commentaire

